Le SEO un domaine vaste, qui choisir, pourquoi et comment ? OhSEO a pour but de vous accompagner vous allez me dire oui mais comme les autres agences, à la différence qu’ici votre projet c’est notre projet. Je vous explique, vous payez un résultat et non un contrat, exemple améliorer le positionnement sur le mot-clé « agence Seo Besançon » ça n’a pas fonctionné . Vous êtes remboursé, c’est aussi simple que cela avec Oh SEO.
Besançon en quelques chiffres
7928 entreprises avec une forte croissance (plus 400 entreprises en 2 ans) pour 139 807 habitants ! Et une belle superficie de 65,05 km2. C’est une jungle mais ça tombe bien, il y a de la demande. Avec une belle population que vous soyez artisans, commerçants, un cabinet, les clients doivent venir à vous.
Le référencement d’un site internet est un aspect essentiel de votre stratégie en ligne. La société de référencement OhSEO est présente à Besançon dans le Doubs (25) ainsi que dans toutes ses régions.
Passer de 15 visiteurs par mois à 43 234 !
Nous vous proposons notre expertise sur le web pour vous aider à vous classer parmi les premiers résultats des principaux moteurs de recherche du web : Google, Qwant, Bing, Yahoo…OhSEO est une Agence de référencement à Besançon accréditée Google Partner. Google est le premier moteur de recherche au monde, et est utilisé par plus de 90 % des internautes en France.
Badge Google Partner Le badge Google Partner certifie que nous maîtrisons les opérations qui composent le réseau publicitaire Google Ads de Google.
Pourquoi un SEO Local à Besançon ?
De meilleures positions en référencement naturel dans votre secteur vous apportent plus de chiffre d’affaires, plus de visibilité et une meilleure confiance de la part de vos clients et futurs clients mais aussi de vos concurrents !
Différentes façons, quand une personne recherche un lieu, une entreprise dans sa ville, c’est la vôtre qui doivent ressortir en 1er, à l’aide de pages spécifique, de page local.
De Nouveaux clients sans PAYER de la pub à Besançon
Une fois bien positionnée, vous êtes à cette place, et vous n’avez pas besoin de payer pour continuer à y être. La puissance d’un bon référencement misait sur la qualité plutôt que la quantité.
Une confiance accrue
Entre deux services identiques, vous avez le 1er en 4e pages de Google et vous avez le second en 1er page. Le second est visible l’autre non, les personnes apportent leur confiance à ceux qu’ils voient
Des ventes qualifiées
Le SEO la démontré, une personne qui trouve par elle-même un service est fière, on ne l’a pas influencé c’est elle qui l’a décidé. Davantage de vente qualifiée avec des clients comptants !
Les critères SEO à privilégier à Besançon
Le contenu
Toujours important ? Oui, en 2022. Il s’agit toujours d’un élément clé du référencement. Cependant, il ne s’agit pas de n’importe quel contenu, il doit être unique, de haute qualité ainsi que pertinent par rapport au sujet de votre site web. Un autre aspect à prendre en compte est la durée du contenu.
Plus vous écrivez de mots détaillés sur votre sujet, mieux vous êtes considéré par Google et les autres moteurs de recherche, à condition que ce soit qualitatif. Il est inutile d’écrire pour le plaisir d’écrire… Faites appel au multimédia en utilisant des images comme des vidéos, des infographies et d’autres images extrêmement connues sur le Web.
Un site pour smartphone
Google continue de mettre l’accent sur les utilisateurs mobiles dans le cadre de son approche. C’est logique puisqu’un nombre croissant d’internautes utilisent des appareils mobiles pour effectuer des recherches. En 2015, le pourcentage d’utilisateurs mobiles était supérieur au nombre d’utilisateurs d’ordinateurs de bureau.
Comment s’adapter au mobile pour améliorer le référencement ? Une mise en page responsive est une solution privilégiée par Google pour que les sites web soient adaptés à toutes les tailles d’écran. Cependant, vous pouvez aller encore plus loin et adopter le format AMP, connu sous le nom d’Accelerated Mobile Pages. Cette nouvelle norme, qui est en cours d’élaboration avec Google, Twitter et d’autres, vise à afficher des pages sur les appareils mobiles qui s’affichent instantanément.
Le style de pensée « Mobile First » repose sur l’idée qu’un site web doit être conçu pour les appareils mobiles. Du point de vue du référencement, le mobile first a été proposé par Google en 2016et a déclaré qu’il considérerait d’abord les exigences de référencement pour les téléphones.
Dans tous les cas, il ne s’agit pas d’une mode, mais d’un fait appelé à perdurer. Faites un plan dès maintenant pour concevoir et optimiser votre site mobile pour une expérience optimale. Cela est possible grâce au responsive design, mais ce n’est pas tout. Il est important de réfléchir à la conception de votre site web pour qu’il fonctionne sur les appareils mobiles.
La vitesse de chargement est l’un des facteurs à prendre en compte puisqu’un site web qui est lent à charger peut être un signe négatif en matière de référencement.
L’expérience utilisateur
S’il y a un aspect que nous avons pris en compte dans notre rôle d’agence de référencement, c’est que Google accorde de plus en plus d’importance à l’utilisateur dans ses critères de classement. C’est pourquoi nous prenons en considération le taux de rebond, qui est le nombre de personnes qui ne visitent qu’une seule page avant de quitter le site, et d’autres indicateurs, tels que le temps d’utilisation des pages, …
Par conséquent, vous devez faire de l’utilisateur le cœur de votre stratégie de référencement et surveiller le comportement exact des visiteurs qui se rendent sur votre site pour tirer le maximum de ROI de Google Analytics.
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